Visitez le Canada

Vivez autrement grâce au voyage

 

Partir en voyage permet de sortir de ses habitudes monotones de vivre des aventures uniques au monde et surtout de découvrir d’autres personnes et d’autres cultures. Chaque personne dans sa vie doit voyager au moins une fois pour connaitre le monde et d’autres peuples. Par contre, s’il vous arrive d’éprouver une envie pour partir au Canada, il ne faut nullement le repousser, car cette terre du Grand Nord est une destination magique qui dispose d’attractions et de loisirs qui vous aideront sûrement à voir la vie d’une autre manière. Visiter le Canada vous aidera à enfin ressentir une sensation de liberté ultime et unique.

 

canada-landscape

Sur la route des glaciers

La neige est un emblème du Canada et cet emblème est pleinement représenté dans ce territoire. En réalité, en Hiver, le pays se transforme en la plus grande station de ski au monde et surtout elle est d’une blancheur ouatée tout à fait splendide. Seulement, il y a réellement une chose que vous devez découvrir lorsque vous envisagez de visiter le Canada. Sur la route des grands glaciers, vous aurez la chance de découvrir le grand Glacier Athabasca. Ce dernier offre une réelle possibilité de faire des randonnées plaisantes en étant accompagné d’un guide. Le glacier s’étend sur 7 km de long afin de vous donner une envie de découvrir toute cette neige et toute cette immensité dont regorge cet endroit.

 

Deux parcs, deux merveilles

Il s’agit évidemment du Bruce Peninsula National Park et du Parc Algonquin. Ce sont deux parcs et deux merveilles qui sont aujourd’hui des endroits spectaculaires que vous pouvez visiter et ressentir un plaisir des plus magiques. Si la péninsule Bruce est longue de 100 kilomètres, le parc Algonquin s’étend sur une superficie de 7700 km 2. Ces deux endroits offrent des attractions ultimes. En effet, le parc Algonquin est le siège de toute une nature sauvage et qui offre des balades en canoé et des randonnées dans des forêts profondes. Quant au parc national de la péninsule de Bruce, vous pouvez certainement trouver dans le sud de l’Ontario, le siège d’une nature qui est restée intacte malgré toutes les péripéties de l’homme.

 

Osez la Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique est un lieu de plaisance qui vous ira parfaitement et surtout qui vous procure une bonne dose d’adrénaline. Ces rapides et ses descentes de Rafting demeurent des attractions qui vous donneront une réelle soif d’aventures. Les amateurs de rivières seront servis et pourront facilement partir à la conquête des courants. De plus, cette province du Canada sur la côte ouest vous présentera ses paysages montagneux et fjords qui sont tout simplement spectaculaires. Si vous êtes fervents des saveurs en bouche, visiter le Canada et partir à la découverte des vignobles de la Colombie-Britannique vous offrira un grand ravissement.

 

DEMANDE D’AVE


top