A dish from the Province of Quebec

Guide des Meilleurs Aliments du Canada

Lorsque vous discutez des aliments typiques canadiens, la majorité des gens immédiatement produisent un regard vide. Contrairement à son grand voisin du sud et ses fameux hamburgers, barbecue et tarte aux pommes, les aliments canadiens ne sont pas très bien connus en dehors du Canada. Le Canada est un creuset de cultures et avec une forte influence indigène, européenne et plus récemment asiatique créant un riche mélange de gastronomie  dynamique et délicieuse. Entouré de la côte Pacifique et de l’Atlantique ainsi que ses eaux froides signifie qu’il ya abondamment de fruits de mer frais toute l’année. Les plaines intérieures sont parfaites pour le pâturage du bétail et les succulents steaks du Canada en témoignent bien. Allez-y et faites votre demande pour votre AVE Canada de sorte que vous puissiez être en mesure de profiter de  la délicieuse cuisine du Canada.

Pour simplifier le processus, nous avons inclus une liste des meilleurs aliments au Canada de sorte que lorsque vous visitez le Canada avec votre AVE vous êtes en mesure de commander les meilleurs aliments offerts. Voici la liste des meilleurs aliments:

A dish from the Province of Quebec1. Poutine – Un plat de la province du Québec, la poutine est faite de frites nappées de sauce brune et de fromage en grains. Un plat réconfortant, la poutine est retrouvé dans tout le pays.

Sirop d'érable Canada Visa AVE2. Le sirop d’érable – le Canada est synonyme de l’érable, la feuille d’érable étant le symbole du Canada et jouissant d’une place proéminente sur le drapeau canadien. Le Canada est le plus grand producteur au monde de cette gourmandise. Le sirop d’érable peut être utilisé sur les crêpes, les déserts, la crème glacée et d’autres produits salés sucrés.

Fruits de mer Canada Visa AVE3. Les fruits de mer – Avec sa bande côtière sans fin et de milliers de lacs et de rivières, le Canada est un havre de fruits de mer. Les plats de fruits de mer les plus populaires sont le saumon frais, les crevettes, les huîtres et le homard.

Tarte au beurre Canada Visa AVE4. Tarte au beurre – Un dessert canadien incontournable fait avec du sucre, des œufs, du beurre et du sirop et inclut souvent  des raisins secs ou des noix.

Alberta beef Canada Visa AVE5. Le bœuf de l’Alberta – Le riche cœur du Canada avec ses vastes prairies idéales pour le pâturage du bétail. Les steaks du Canada sont réputés pour être tendre, savoureux et ayant un rapport parfait de viande maigre à grasse. Un endroit fantastique pour déguster de délicieux plats de bœuf au Canada sont dans les steaks house célèbres du pays.

Gibier Canada Visa AVE6. La viande de gibier – Bien que ce n’est pas pour tout le monde, la vaste faune du Canada produit des spécialités comme le renne, le bison, le sanglier et la viande de cerf.

Bagel Montréal Canada Visa AVE7. Les Bagels de Montréal – Ces délicieux petits accompagnements du petit-déjeuner sont plus petits et plus savoureux que leurs équivalents aux États-Unis. Rien de mieux que le petit déjeuner de bagels de Montréal avec du fromage à la crème et un bon café !

Macaroni and cheese Canada Visa AVE8. Macaroni au fromage – Comme aux Etats-Unis, le bon vieux macaroni au fromage est un aliment préféré au Canada.

Bacon Canada Visa AVE9. Bacon – Le Canada est réputé pour ses délicieux bacon et il s’en trouve partout. Essayez-le pour le petit déjeuner et vous ne serez pas déçu.

Les aliments du Canada sont aussi divers et éclectiques que ses habitants. Avec d’innombrables cultures assimilant et apportant leurs propres traditions, la cuisine du Canada est sans aucun doute l’une des plus variée de la planète. La vaste géographie du pays et la richesse naturelle fournit également des choix délicieux tels que des fruits de mer frais et délicieux et succulents steaks. Les grands restaurants qui servent certaines de ces spécialités peuvent être trouvés dans la plupart des grandes villes. Si vous êtes à la recherche des aliments un peut plus terre à terre vous serez ravis de la poutine ou macaroni au fromage. Dépêchez-vous d’obtenir votre autorisation AVE Canada afin que vous puissiez profiter de la délicieuse cuisine trouvée dans le pays.

DEMANDE D’AVE

top