Guide pour l’AVE Canada et un voyage d’affaires à Vancouver

Demandez votre AVE Canada pour un service Ave Visum rapide en ligne

A Ave Canada para si viajar para Vancouver receba aqui a sua eTA Canada

AVE Canada – Votre demande de visa eTA Canada – Sur notre site web, vous pouvez soumettre votre demande de visa eTA Canada. Si vous n’avez pas de visa canadien ordinaire, vous devrez faire une demande de visa eTA Canada pour votre voyage au Canada. Entrer au Canada n’est plus aussi facile qu’avant. Avant de pouvoir vous rendre au Canada, vous aurez besoin soit d’un visa Canada classique, soit d’un visa eTA Canada.

Les citoyens français, comme la plupart des Européens, sont dispensés de l’obligation de visa pour les séjours temporaires au Canada. Cette exemption est prévue dans le cadre du « Programme d’exemption de visa ». L’abréviation eTA signifie « electronic Travel Authorization » (autorisation de voyage électronique). Le visa eTA Canada permet un séjour de 6 mois par entrée.

Si vous êtes pressé ou si vous souhaitez simplement plus de confort, vous pouvez prendre un taxi. En effet, ils sont nombreux et il est facile d’en trouver un quand vous en avez besoin. Les trois principales compagnies présentes sont Yellow Cab , Vancouver Taxi et Black Top & Checker Cabs . Bien entendu, les trains Uber circulent en continu. Enfin, pour se déplacer dans le centre ville, nous vous recommandons vivement de vous déplacer à pied ou à vélo. On trouve facilement des vélos partout. Cela vous permet de mieux découvrir la ville et les distances sont tout à fait abordables.

Postulez ici pour l’AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne, rapidement et facilement.
Demandez votre AVE Canada pour un service Ave Visum rapide en ligne

Cliquez ici pour votre AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne
Cliquez ici pour votre AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne

Ave Canada présente: Les meilleurs hôtels pour un voyage d’affaires

Bien que le système de transport de Vancouver soit particulièrement bien développé, il est préférable d’être à proximité du centre-ville et des quartiers animés de la ville. C’est une bonne chose, Vancouver vous offre beaucoup de choix en vous proposant de nombreux hôtels de luxe au cœur de la ville . Ceux-ci sont proches des grands restaurants que nous vous présentons ci-dessous ainsi que des nombreux bars. Pourquoi ne pas prendre un verre après le travail ?

Nous avons donc sélectionné nos 3 meilleurs hôtels de luxe idéaux pour les voyages d’affaires que l’on peut trouver dans le « Vancouver Downtown ».

Hôtel L’Hermitage (4 étoiles)

Situé au cœur de la ville, sur la rue Richard, au numéro 788, l’hôtel L’Hermitage mérite pleinement son 4 étoiles. Le confort des lits est au rendez-vous et les chambres et suites sont spacieuses et bien équipées pour répondre à tous les besoins, comme les appartements mais avec un service en plus. Le personnel est très amical, discret, accommodant et sait se rendre disponible pour tous les clients. Il dispose d’une salle de sport, d’un sauna, d’un jacuzzi et d’une piscine : parfait pour se détendre après une dure journée de travail.

Idéal pour les affaires puisqu’un centre d’affaires bien équipé et une bibliothèque de plus de 2000 livres sont disponibles. Une salle de réunion est également disponible avec un réseau internet haut débit, un écran plasma et un balcon. Quoi de plus ?

Postulez ici pour AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne, rapidement et facilement.
Demandez votre AVE Canada pour un service Ave Visum rapide en ligne

Faits surprenants sur le Canada
Demandez votre AVE Canada pour un service Ave Visum rapide en ligne

Le Fairmont Pacific Rim (5 étoiles)

Situé en centre-ville, juste en face du centre de convention, le Fairmont Pacific Rim est « le meilleur hôtel d’affaires du monde » selon Condé Nast Traveler et a reçu les cinq diamants AAA. En offrant des vues à couper le souffle sur le port et la montagne, il est souvent considéré comme le summum du luxe sur la côte Pacifique. Avec ses trois restaurants de haut standing et ses suites luxueuses, c’est sans aucun doute un très bon hôtel pour les voyages d’affaires . Il sait séduire tous les clients qui en font leur lieu de vacances.

L’hôtel Blue Horizon (4 étoiles)

Au cœur de Vancouver, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres très bien équipées et un environnement d’affaires idéal. Une piscine et une salle de sport sont certainement disponibles pour se détendre au début ou à la fin de la journée de travail. Avec ses 214 chambres, l’hôtel Blue Horizon peut être le lieu idéal pour vos voyages d’affaires. À l’étage, une grande salle de réunion est disponible, éclairée par la lumière naturelle qui traverse la baie vitrée. Les différents événements d’entreprise savent trouver toute la satisfaction dans ces hôtels.

Forums et salons de Vancouver

Si Vancouver attire autant de voyageurs d’affaires, c’est aussi grâce au nombre et à la diversité des foires et des forums qui s’y déroulent. Nous en avons rassemblé plusieurs dans cette liste non exhaustive. La plupart d’entre eux ont lieu à Vancouver une fois par an. En cette année 2020, les conditions sanitaires exceptionnelles rendent les salons compliqués et il faudra probablement attendre quelques mois pour y revenir.

Ave Canada présente: *** Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) ***

Congrès ou forum

Sujet traité

A Expo Franchise Un grand salon de la franchise avec de nombreuses grandes entreprises américaines
Pharmacy U Pharmacie U
Business Analyst World Conduites, pratiques à adopter et analyse des projets
Semaine internationale de la pâte à papier Paper industry
Congrès mondial des chimistes théoriciens Chimie théorique

 

Mangez ! Festival de la gastronomie
Forum Globe Evénement mondial sur la croissance, l’environnement, le développement durable, l’énergie. Ce forum a lieu tous les deux ans
Sommet de Vancouver sur le leadership en matière de ressources humaines HRD
Buildex Vancouver Salon des gestionnaires et des propriétaires de biens immobiliers

Demandez votre AVE Canada pour un service Ave Visum rapide en ligne

Ave Canada présente: Où manger ? Les meilleurs restaurants ?

À Vancouver, il y a tous les styles de cuisine, il y en a pour tous les goûts. Les grands chefs fourmillent dans toute la ville et les gourmets sont ravis. Nous vous recommandons donc vivement ces quelques restaurants pour vos déjeuners et dîners d’affaires . Par souci de concision, nous en recommandons 3 mais nous pourrions les faire tenir sur 10 ou 20 pages si nécessaire.

Le restaurant Hawksworth

Pas besoin de quitter le centre ville pour manger dans cette pépite culinaire qu’est le restaurant Hawksworth . Le chef David Hawksworth propose une cuisine à la fois canadienne et moderne utilisant des aliments d’origine locale. Nous vous laissons regarder le menu et les photos pour vous convaincre de réserver une table dès que possible.

Le Blue Water Cafe

Le Blue Water Cafe est élu par TripAdvisor meilleur restaurant de fruits de mer et de poisson au Canada. Cette place de numéro 1 est une garantie de qualité dans la ville côtière. Un sushi bar réputé avec une nourriture toujours fraîche et bien assaisonnée dans une atmosphère sereine où le service est très personnalisé.

Kissa Tanto

Vancouver est souvent considérée comme l’Asie du Canada. En effet, l’influence asiatique y est forte et la cuisine aussi. Il y a des restaurants asiatiques très réputés dans le quartier chinois situé légèrement à l’est de Vancouver. Laissez-vous surprendre par le restaurant Kissa Tanto et sa fusion de cuisines japonaise et italienne .

Comment postuler pour l’AVE Canada ? Toutes les informations sur AVE Canada sont rassemblées ici.

Vancouver est, sans aucun doute, un endroit idéal pour faire des affaires. Tout en y travaillant, vous pouvez profiter d’une atmosphère professionnelle, relaxante et agréable . Une fois l’AVE Canada obtenu, les voyages d’affaires ne seront plus qu’un plaisir. Nous vous rappelons une fois de plus la nécessité absolue de l’AVE Canada pour se rendre au Canada.

La ville est faite pour accueillir toutes sortes de voyageurs d’affaires et de séminaires, avec notamment un large choix d’hôtels d’affaires et de somptueux restaurants. Les nombreux événements, forums et congrès organisés tout au long de l’année font de Vancouver un centre d’affaires nord-américain.

Avec votre AVE Canada, vous pouvez facilement voyager jusqu’à 6 mois au Canada et explorer ce pays fascinant. Profitez de ses grandes villes et de ses parcs nationaux époustouflants.

 

 

Home

Postulez ici pour l’AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne, rapidement et facilement

Cliquez ici pour votre AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne
Cliquez ici pour votre AVE Canada et obtenez votre Visum Canada en ligne
Faits surprenants sur le Canada
Demandez votre AVE Canada pour un service Ave Visum rapide en ligne
top