Chateau de Frontenac - AVE Canada eTA

Le guide des meilleurs hôtels du Canada

Séjourner dans un bel hôtel peut avoir un réel impact sur la perception de la ville que l’on visite, un impact positif. Le Canada est un pays magnifique offrant bien des activités. Loger dans un hôtel agréable rendra votre voyage plus exceptionnel encore.

Saviez-vous que certaines des grandes chaînes hôtelières internationales telles que Four Seasons et Fairmont sont nées au Canada ? Des sites dédiés au voyage tels que Condé Nast, Travel & Leisure et Tripadvisor.com ont dressé une liste des meilleurs hôtels du Canada selon les commentaires des internautes y ayant séjourné.

Pour vous offrir un séjour de rêve dans l’un des plus beaux hôtels canadiens, n’oubliez pas de postuler en ligne afin d’obtenir votre AVE pour le Canada. Sans cette autorisation de voyage électronique, vous ne serez pas autorisé à entrer au Canada par voie aérienne.

1. Wickaninnish Inn, un hôtel sur la plage

Cette propriété est située sur une plage de la côte Pacifique de l’île de Vancouver et est régulièrement classé comme l’un des meilleurs hôtels d’Amérique du Nord. Cette station balnéaire entourée de pins est magnifique et le restaurant The Pointe est considéré comme l’un des meilleurs au Canada.

2. Fairmont Château Lake Louise, entre montagnes et forêts

Cet établissement de luxe appartenant au groupe Fairmont a été construit à la fin du XIXe siècle et au début du XXème par le Chemin de fer Canadien Pacifique afin d’attirer de riches touristes vers l’ouest du pays.
Le château est situé en face du lac Louise, près de Banff en Alberta, et bénéficie d’un cadre magnifique composé de montagnes et de forêts épaisses. Du ski en hiver à la randonnée et au vélo en été : les activités possibles y sont nombreuses.

3. Fairmont Le Château Frontenac

Situé dans la ville historique de Québec, cet hôtel est l’emblème de la ville et sans doute l’un des plus beaux hôtels du Canada avec son architecture superbe. Datant de 1893, la propriété a récemment été entièrement rénovée tout en conservant son caractère historique. Le brunch du dimanche est célèbre et réputé pour son excellence.

4. Le Four Seasons Hôtel de Vancouver

Cet hôtel est situé dans le centre-ville le plus branché du Canada, celui de Vancouver, et plaît pour son élégance inégalée et son impeccable service. Son bar/restaurant, Yew, est l’un des meilleurs de Vancouver où l’élite de la ville aime à se retrouver.

5. Fairmont Château Whistler, au cœur de la montagne

Situé à Whistler, en Colombie Britannique, la plus célèbre station de sports d’hiver du Canada, cet hôtel plaît pour ses installations skis aux pieds et un parcours de golf de concept Robert Trent. Une destination hautement recommandé pour ceux qui apprécient le plein air et les sports d’hiver.

6. Park Hyatt Toronto et sa vue sur les toits de la ville

Cet hôtel classique se trouve dans le centre-ville de Toronto et à proximité du Musée royal d’Ontario. Les chambres sont décorées avec goût et équipés de lits très confortables. Le Roof Lounge offre une vue magnifique sur les toits de Toronto, y compris sur la célèbre Tour CN.

Le Canada abrite des hôtels de toutes les gammes et toutes les catégories. Si les hôtels cités sont remarquables et séjourner dans l’un d’entre eux est une expérience en soi, vous trouverez de très bons établissements pour des budgets moins élevés.

DEMANDE D’AVE

top