CN Tower - AVE Canada eTA

Les Attractions Touristiques Incontournables de Toronto, la plus grande ville du canada

A titre de voie d’accès la plus importante du Canada et possédant l’aéroport le plus important explique pourquoi la majorité des gens voyageant au Canada entrant via la ville de Toronto.  Avec ses plus de 5 millions d’habitants, Toronto est l’une des villes les plus diversifiées au monde. Vous retrouverez à Toronto certains des plus beaux musées d’attractions culturelles au Canada. Afin de profiter de tout ce que cette ville a à offrir, vous devez appliquer pour votre AVE Canada aussitôt que possible!
Pour tirer le meilleur parti de votre visite dans cette grande ville et profiter de certains des sites les plus intéressants, nous vous recommandons de visiter les principales attractions suivantes:

CN Tower1. La Tour du CN – la plus haute tour au Canada et la troisième plus grande structure autoportante au monde, la Tour CN est le symbole de Toronto – avec ses 553 mètres de hauteur. La terrasse d’observation pour les visiteurs est située à 447 mètres et s’appelle Sky Pod. De la terrasse  d’observation au plancher de verre vous pourrez admirer la ville en dessous – certainement pas pour les gens qui ont peur des hauteurs!

Toronto Zoo2. Zoo de Toronto – Un zoo d’excellence à l’échelle mondial, le Zoo de Toronto dispose de milliers d’animaux en exposition. Il ya une section particulière qui met en valeur la merveilleuse faune du Canada et comprend les grizzlis et autres animaux intéressants.

Rogers Center3. Le Centre Rogers – Le stade à coupole abrite les Blue Jays de Toronto – L’équipe de Ligue de Baseball Majeur de Toronto. Le stade est très impressionnant à voir et se trouve à proximité de la Tour CN. Si vous visitez Toronto durant l’été, nous vous recommandons fortement de venir voir les Blue Jays en action.

Royal Ontario Museum4. Musée Royal de l’Ontario – Un des meilleurs musées du Canada, le MRO comme il est connu localement, a un ensemble diversifié d’éléments d’une grande collection de dinosaures à l’histoire canadienne. La nouvelle entrée principale, appelée “le cristal” a été conçu par le célèbre architecte Daniel Libeskind.

Niagara Falls5. Niagara Falls – Près de Toronto, les chutes du Niagara sont à 130 kilomètres au sud-ouest de la ville. Les chutes célèbres sont un site magnifique à voir et sont fortement recommandés pour tout ceux qui visitent Toronto.

Toronto est une métropole moderne qui offre à ses visiteurs une multitude d’activités. A titre de voie d’accès au Canada, elle vous donnera une bonne impression du pays, tel la gentillesse de ses résidents. Assurez-vous d’obtenir votre AVE Canada afin de profiter de tout ce que Toronto et le Canada ont à offrir.

DEMANDE D’AVE

top