S’envoler à petit prix pour le Canada avec la compagnie aérienne NewLeaf Travel

Les vols en partance pour le Canada ont battu un record incomparable ces dernières années. Nombreuses sont les compagnies aériennes proposant des vols à destination du Canada et il existe un grand nombre de moyens pour voyager à moindres frais, vols domestiques ou internationaux. Une nouvelle société aérienne a fait son entrée sur le marché canadien, il s’agit de « NewLeaf Travel ». À compter du 12 février 2016 , NewLeaf Travel prendra son envol officiellement et desservira sept villes et aéroports canadiens, à savoir, là où la société est siégé « Winnipeg » de Manitoba, l’aéroport de Halifax en Nouvelle-Écosse, Hamilton en Ontario, l’aéroport de Saskatoon et Regina à Saskatchewan, et Abbotsford et Kelowna les villes britanno-colombiennes. Quelles sont les particularités de cette nouvelle compagnie? Quelle est son offre et que propose cette entreprise à ses usagers?

Canada Flag

Des prix alléchants aux voyageurs

Oscillant le prix entre 89 $ et 149 $ un aller simple, NewLeaf Travel propose des vols à petit prix en direction des aéroports de Saskatoon ou d’Abbotsford, de Kelowna, de Regina, de Winnipeg ainsi que de Hamilton et Halifax. Par exemple, le vol en aller simple de Saskatoon à Kelowna ne coûterait que 89 $ et le tarif le plus élevé pour un aller simple serait de 149 $, très accessible non? Elle se différencie des autres compagnies aériennes sur plusieurs options. NewLeaf Travel proposerait aux voyageurs un prix de base n’incluant que le vol. L’usager devrait ensuite débourser les frais supplémentaires à la carte et selon son choix, c’est-à-dire, les frais pour les bagages de cabine ou les bagages à main, la sélection et le choix de son siège, les boissons, la carte d’embarquement, sans oublier l’essentiel, l’embarquement prioritaire que bon nombre de voyageurs sont à la demande.

NewLeaf Travel et ses avions

NewLeaf Travel

La société NewLeaf Travel a annoncé qu’elle utiliserait les avions de la société « Flair Airlines ». Flair Airlines mettra à disposition de NewLeaf Travel des Boeing ayant une capacité de 158 passagers, il s’agit des « Boeing 737-400 ». Selon la ville de départ et le vol choisi des usagers, NewLeaf Travel offre parmi les autres compagnies aériennes canadiennes, des vols intérieurs à partir de ses sept villes canadiennes cités ci-dessus. Les voyageurs n’auront plus de difficultés à prendre son avion et auront la possibilité de s’envoler à petit prix pour leurs vacances au Canada proposées par http://canada.marcovasco.fr. La concurrence est forte au Canada, c’est la raison pour laquelle, la société NewLeaf Travel s’est lancée sur le marché en proposant les meilleurs services, des vols à petit prix mais de qualité pour les voyageurs. NewLeaf Travel se concentre sur les vols de loisir et de vacances, bon séjour au Canada.

top