La Ville la plus Agréable du Canada

Un Guide pour Vancouver: La Ville la plus Agréable du Canada

Le classement annuel des villes les plus agréables du monde ont inlassablement quelque chose en commun: Vancouver est couramment classé comme ville la plus habitable du Canada et parmi les cinq première villes du monde. Tout visiteur de cette ville propre et attrayante de la côte Pacifique du Canada comprendra rapidement pourquoi. Vancouver est une des villes les plus prospères du Canada et l’un de ses lieux culturels. Son emplacement sur les rives du Pacifique et ses liens commerciaux avec l’Asie ont fortement contribué au développement de son économie depuis les deux dernières décennies. Vancouver est l’une des villes les plus diversifiées du Canada et regroupe une gamme variée d’aliments et de culture. Vancouver est à la base pour tous les voyageurs intéressés à explorer le ski et la randonnée dans les environs de Whistler. N’oubliez pas qu’à partir du 15 Mars 2016, les voyageurs en provenance de pays qui sont exemptés de l’obligation d’obtenir un visa pour le Canada devront faire la demande d’Autorisation de Voyage électronique (AVE) pour visiter le Canada. L’application de l’AVE Canada est complétée en ligne et l’approbation est généralement reçue dans quelques minutes.

La Ville la plus Agréable du Canada

Vancouver est situé sur la magnifique côte ouest du Canada et est situé à environ 30 miles de la frontière des États-Unis et à seulement deux heures et demie de route de Seattle. La ville est connue pour sa qualité de vie supérieure et a été récemment classé par Mercer Consulting comme la ville en Amérique du Nord avec la meilleure qualité de vie. Cela signifie que les résidents de Vancouver jouissent de grande liberté, faible taux de criminalité, une stabilité politique et une bonne qualité d’air. Cette ville bourdonnante à beaucoup à offrir, nous suggérons ci-dessous quelques-unes des principales attractions afin de profiter au maximum de votre voyage.

Principales Attractions de Vancouver:

Parc StanleyParc Stanley – le plus grand parc de l’Amérique du Nord avec plus de 1000 hectares, ce parc offre aux amateurs de plein air des chemins pédestres et VTT, une faune magnifique et des superbes jardins.

 

 

 

 

 

 

L’Aquarium de Vancouver L’Aquarium de Vancouver – Ce célèbre aquarium est situé à l’intérieur du parc Stanley et a plus de 10 000 pieds carrés d’espace. Plus de 300 espèces de poissons, des milliers d’invertébrés et de plus 50 espèces de reptiles et d’amphibiens sont logés dans l’aquarium.

 

 

 

 

 

Pont suspendu de CapilanoPont suspendu de Capilano – Le pont suspendu de Capilano se retrouve au-dessus de la rivière Capilano, il est plus de 140 mètres de long et suspendu à 70 m au dessus de la gorge. Le cadre est spectaculaire avec de superbes sapins tout autour du pont.

 

 

 

 

L’Île de Granville L’Île de Granville – Ce quartier commercial et marché de Vancouver offre un grand marché public où les visiteurs peuvent acheter fromages et produits frais et d’autres mets délicieux. Un must si vous êtes passionnés de cuisine.

 

 

 

 

 

 

GastownGastown – un des plus vieux quartiers de Vancouver qui se retrouve maintenant sur la liste des lieux patrimoniaux du Canada. On y retrouve des bâtiments très intéressants d’une architecture attrayante situés dans le quartier ainsi que des galeries d’art captivantes, boutiques de mode et de restaurants et bars branchés.

 

 

 

 

 

Le Chinatown de Vancouver Le Chinatown de Vancouver – Étant donné l’étendue de la  communauté asiatique et chinoise de Vancouver, Chinatown est un quartier animé et séduisant et le plus grand Chinatown du Canada. On y retrouve d’excellents restaurants situés dans le quartier chinois ainsi que des marchés et bâtiments historiques intéressants.

 

 

 

 

 

Ses diverses attractions et son excellente qualité de vie font de Vancouver une destination excitante et intéressante. Etant l’une des villes les plus visitées du Canada, avoir l‘opportunité de visiter Vancouver est une visite dont vous vous souviendrez très longtemps. Si vous prévoyez visiter les destinations de ski de la côte Ouest du Canada, nous vous recommandons de combiner avec une visite à Vancouver.

 

DEMANDE D’AVE

top