ESTA Canada ou ETA Canada Visum

Quelle est la différence entre les autorisations ESTA Canada Visum et ETA ?

esta eta canada - AVE Canada eTA
ESTA canada Visum ou ETA Canada

ESTA Visum Canada – Arriver au Canada par voie aérienne exigera à partir du printemps 2016 une Autorisation de voyage électronique (AVE). Les voyageurs fréquents ayant dû passer par les États-Unis lors des dernières années connaissent déjà le principe : l’autorisation ESTA y est un prérequis nécessaire depuis 2009. Or, en quoi se comparent ces deux autorisations électroniques de voyage de deux pays voisins ?

Pour une autorisation comme pour l’autre, les démarches sont assez similaires. Il s’agit de remplir attentivement un formulaire en ligne, d’effectuer un paiement sécurisé et d’attendre que les résultats parviennent à votre boite de messagerie sous de brefs délais. Pour les demandes d’AVE Canada, les résultats ne prennent que quelques heures. Dans le cas de l’ESTA, une réponse express peut être délivrée en 5 minutes à condition d’être une requête urgente. Cela dit, dans le cas d’un champ oublié ou d’une information erroné, aucune marge de manœuvre ni pour l’AVE ni pour ESTA : il faut remplir une nouvelle demande de visa Canada. Mieux vaut ne pas trop se presser!

Demandez ESTA Canada Visum ou ETA Canada ici. AVE Canada pour faciliter vos déplacements.

 

ESTA au AVE canada
Cliquez ici pour votre ESTA Canada

Les coûts sont 100% remboursés dans le cas d’un refus – mais il vous faudra alors obtenir un visa différent par le biais de votre consulat pour pouvoir entrer en sol canadien ou états-unien.

On remarquera aussi que, si les informations de base exigées dans le questionnaire sont semblables (données d’identité et de résidence ; informations du passeport ; question d’ordre légal pour déterminé votre éligibilité), les questions de ESTA sont beaucoup plus spécifiques par rapport aux types d’offenses commises (ou pas) dans le passé, incluant aussi une question sur la santé mentale des candidats. L’AVE Canada préfère s’informer à propos des problèmes de santé grave du demandeur, ainsi qu’un potentiel contact avec la tuberculose.

Demandez ESTA Canada Visum ou ETA Canada ici. AVE Canada pour faciliter vos déplacements.

Demandez votre eTA Canada ICI
Visa Canada La deuxième étape consiste à se rendre au point de contrôle de l’Agence des services frontaliers du Canada. Là, un membre du service de l’immigration vérifiera votre carte de déclaration. On vous posera des questions sur votre voyage au Canada et sur les objets que vous avez pu apporter avec vous. L’agence veut savoir si vous visitez le Canada temporairement ou si vous avez l’intention de rester plus longtemps sans autorisation. Ils vous poseront également des questions sur votre emploi ou votre lieu de résidence. Il est important que vous répondiez sincèrement à toutes les questions. Si vous remplissez toutes les conditions, vous serez autorisé à entrer au Canada. Si les autorités ont besoin d’informations ou de précisions supplémentaires, vous serez conduit dans une autre zone de contrôle.

Demandez ESTA Canada Visum ou ETA Canada ici. AVE Canada pour faciliter vos déplacements.

Faits surprenants sur le Canada
Postulez ici pour l’AVE Canada et obtenez votre ESTA Canada Visum – Ave Canada en ligne, rapidement et facilement

Votre vol vers le Canada est prévu ? Demandez votre eTA Canada ICI
Ave Canada eTA Après avoir été autorisé à entrer au Canada, récupérez vos bagages et rendez-vous au deuxième bureau de l’Agence des services frontaliers du Canada Ici, vous remettez votre carte de déclaration. Si l’agence est d’accord avec vos informations et les réponses aux questions de l’agence, vous pouvez quitter l’aéroport. Plus rien ne vous empêche de poursuivre votre voyage jusqu’à votre destination finale. Si vous avez besoin d’informations ou de précisions supplémentaires, vous serez conduit dans une autre zone de contrôle. Dans cette zone, vous et vos bagages seront fouillés.

Postulez ici pour l’AVE Canada et obtenez votre ESTA Canada Visum – Ave Canada en ligne, rapidement et facilement

Le personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada est composé d’agents formés. Les questions et les procédures auxquelles vous serez soumis sont standardisées et s’appliquent à toute personne entrant dans le pays. Il vous incombe de suivre les instructions. Cela inclut l’ouverture de vos bagages et les fouilles. N’oubliez pas que la courtoisie et le respect de l’immigration et des douanes faciliteront votre entrée au Canada pour tout le monde.

DEMANDE D’AVE

 

Faits surprenants sur le Canada
Postulez ici pour AVE Canada et obtenez votre ESTA Canada Visum en ligne, rapidement et facilemen
top